Image


    Support Technique / Bugs

    Partagez
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Sam 3 Mar - 20:54

    Normal, si tu la tape deux fois de suite, il "save" ta position comment étant celle en zone afk. je vais corriger pour que ça n'arrive plus :p (et oui ça a du etre a cause d'un freeze de ton coté ou coté serveur)

    Un DM peut te sortir de la sans soucis, par contre :
    - une fois dehors, utilise @afk deux fois de suite (en laissant le temps a une éventuelle TP)
    - si apres la seconde, tu retourne IG, parfait

    - Si par contre, tu es a nouveau en zone afk : refait toi TP dehors, et ça devrait etre bon. (sans refaire @afk)
    avatar
    Sunglass

    Messages : 25
    Date d'inscription : 19/01/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Sunglass le Sam 3 Mar - 21:41

    Salut, J'ai déposé 7000 Po il y a 3 ou 4 jours (je sais plus exactement quand avec exactitude) à la Banque Gnomique, et il faut croire que le taux n'est pas de -10% mais de -100% car je n'ai plus rien sur mon compte :/

    Mon compte était à 0 au départ, j'y ai déposé 7000 et là, il est encore à 0... (enfin jusqu'à l'instant où je viens de déposer 4000)

    C'est vraiment étrange... c'est la deuxième fois que cela me le fait... sur 2 comptes et 2 persos différents (Théoden à l'époque et là Richard)...

    Là, c'est sur le perso Richard Goodman. Compte Sunglass1

    Merci.
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Sam 3 Mar - 23:09

    Et bien et bien, cette remontée m'a permis de voir que la BDD avait un GROS soucis. Du coup dans une MAJ future (rapide esperons le) je modifierais ça, et risque de devoir demander aux joueurs de faire quelques manip inGame pour "corriger" leur BDD.

    Je vous tiens au courant
    avatar
    The Last Dodo

    Messages : 71
    Date d'inscription : 30/12/2017

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par The Last Dodo le Jeu 8 Mar - 15:57

    Quand on active les cloches des appartements, y'a tout ça qui s'affiche dans le truc de dialogue où s'affichent les combats et les gens qui se connectent (mais tout fonctionne sinon !)



    Je suppose que c'est les variables des scripts (oui, je dis des mots compliqués pour faire comme si j'y connaissais un truc), mais ça doit pouvoir se cacher, je suppose ?


    EDIT : En plus de ça, verrouiller une fois qu'on est à l'extérieur est difficile. On peut pas verrouiller manuellement, et refermer avec le levier est possible que de l'intérieur. Du coup, il faut activer la cloche, ouvrir la porte (ce qui l'ouvre, mais la verrouille), et la refermer.
    Par ailleurs, peut-être qu'il faudrait un moyen rapide de voir quel appartement est lequel ? Des petits panneaux ou un chiffre sur le mur ? Là, il faut nécessairement aller voir la cloche et cliquer individuellement sur chacune.

    Malgré ça, ça reste un système super cool !


    _________________
    Are dodos emus ?
    Cexa Tseciéu : [Insérer ici une citation rigolote et représentative]
    Sihyn Lurpryn : N'allez pas dans les hautes herbes !
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Jeu 8 Mar - 18:08

    tiens j ai laissé mes lignes de debug.. ..
    avatar
    Akoufou

    Messages : 52
    Date d'inscription : 30/10/2014
    Localisation : Royaume de Belgique

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Akoufou le Jeu 8 Mar - 18:22

    Pour les appartements à l'étage, il n'y a pas de levier pour sortir.

    Du coup, je suis rester bloquer dedans... Heureusement Anoriel est venu !

    Pour survivre il m'a fallut boire ma propre urine et manger mon familier.


    Bien à vous,


    Pilili!
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Ven 9 Mar - 20:32

    Oui, la porte était verrouillée DM, un de mes confreres a du l'ouvrir :p

    Lunatik

    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/02/2018
    Age : 39
    Localisation : en bas

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Lunatik le Mer 14 Mar - 22:15

    j'arrive pas à me reconnecter faute soit disant de manquement de hack; pourtant je ne vois pas d'évolution dans les hacks à télécharger, je les ai retelechargés, et je vois pas les hacks qu'il demande (cep2_top_2_64.hak // cep2_add_reforge.hak) au risque de passer pour une truffe tant pis: help help help pleaaaase!!!
    avatar
    Hobidouwa

    Messages : 46
    Date d'inscription : 19/10/2017
    Age : 29

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Hobidouwa le Mer 14 Mar - 22:32

    avatar
    Winter

    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Winter le Mar 3 Avr - 13:51

    Il me semble que le banque est toujours fermée suite à la découverte d'un exploit possible. Serait-il possible de la corriger siouplait ?
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Mar 3 Avr - 14:41

    Non
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Mer 11 Avr - 16:06

    PS: c'est corrigé et fonctionnel hein :p
    avatar
    Winter

    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Winter le Mer 11 Avr - 20:30

    Yup ! Merci Smile
    avatar
    Carmillia

    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/01/2018
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Carmillia le Jeu 19 Avr - 17:22

    Bonjour

    Les dm sont en train d'effectuer ma demande de suppression de personnage?
    Où c'est tout à fait autre chose?

    pour information : je n'ai pas changer le nom de compte sur le quel je me connecte.
    avatar
    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Witchfire le Mar 24 Avr - 16:19

    Rien à voir non. Cela signifie qu'un autre joueur utilise deja la clef CD que tu utilises toi aussi, et donc que le jeu n'autorise pas la connexion de deux "jeux identiques". Il te faut donc trouver une autre CD (toi ou le joueur utilisant la meme clef.)

    Normalement si toi, ou l'autre joueur, se connecte, vous devriez avoir un message disant "Vous utilisez la meme clef CD que machin truc". A vous de arranger entre vous pour savoir qui change sa clef.
    avatar
    Tracyn Kyrayc

    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/02/2018
    Age : 21

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Tracyn Kyrayc le Mar 24 Avr - 17:54

    Si vous utilisez des versions GOG du jeu, vous pouvez aisément changer votre clef CD Smile
    avatar
    Carmillia

    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/01/2018
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Carmillia le Mer 25 Avr - 10:31

    J'ai pue changer ma cléf cd et donc le problème à été résolut Wink
    avatar
    Celinda

    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/10/2017

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Celinda le Jeu 10 Mai - 16:11

    Question Artisanat

    Exemple :
    J'achète 10 utilisations d’atelier pour 100 Po, j'en utilise 1. Je déco.

    Je reco normalement . Utilisation = 9
    Il y a un plantage serveur. Reboot. Utilisation =0
    Si retour du Reboot "quotidien". Utilisation = ?

    C'est pour calculer la rentabilité du moment où il faudrait prendre les utilisations et les moments de dispo avec le temps entre chaque utilisation ^^ car je suis un peu perdue..


    Edit : J'ai ma réponse. C’est 9


    Dernière édition par Celinda le Sam 12 Mai - 20:14, édité 1 fois
    avatar
    Balos

    Messages : 96
    Date d'inscription : 03/10/2017

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Balos le Sam 12 Mai - 19:52

    Il y a un soucis avec les gongs de faction. Si on l'utilise une fois il ne peut plus servir à nouveau avant un reboot. Il y a un message qui dit que le gong ne peut être utilisé que toutes les 5 minutes mais même passé ce délai on ne peut plus l'utiliser.
    avatar
    Celinda

    Messages : 99
    Date d'inscription : 10/10/2017

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Celinda le Ven 25 Mai - 21:29

    Celinda a écrit:Question Artisanat

    Exemple :
    J'achète 10 utilisations d’atelier pour 100 Po, j'en utilise 1. Je déco.

    Je reco normalement . Utilisation = 9
    Il y a un plantage serveur. Reboot. Utilisation =0
    Si retour du Reboot "quotidien". Utilisation = ?

    C'est pour calculer la rentabilité du moment où il faudrait prendre les utilisations et les moments de dispo avec le temps entre chaque utilisation ^^ car je suis un peu perdue..


    Edit : J'ai ma réponse. C’est 9

    Quand le serveur "reboot" ou je ne sais quoi.. l'information sur les utilisations ne sont pas sauvegardées ? trois jours et devoir en reprendre à tous les jours.. 300 po les 4 utilisations ce n'est pas rentable ^^
    comment ça marche ?
    avatar
    Anoriel

    Messages : 386
    Date d'inscription : 10/10/2014

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Anoriel le Ven 25 Mai - 21:32

    Aucune idée, faut voir avec Witch. :/
    avatar
    Hilizil

    Messages : 32
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Hilizil le Jeu 21 Juin - 20:52

    Bonsoir. j'ai un souci : j'ai beau installer les hak, le jeu fait comme si ils ne l'étaient pas. je dois faire un truc de travers mais je ne vois pas quoi.
    avatar
    Winter

    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Winter le Jeu 21 Juin - 21:52

    Tu as pu régler tes problèmes ?
    avatar
    Hilizil

    Messages : 32
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Hilizil le Jeu 21 Juin - 22:54

    Oui. Ya un truc, j'ai pa spigé pourquoi ça a marché puisque j'ai du installer les trucs de façon un peu crade mais ça marche

    Lunatik

    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/02/2018
    Age : 39
    Localisation : en bas

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Lunatik le Ven 22 Juin - 18:13

    Ça m'est arrivé au début. C'était juste un soucis de cep

    Contenu sponsorisé

    Re: Support Technique / Bugs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 8:41