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    Spécificités du Module: Les Compétences

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    Witchfire

    Messages : 398
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Spécificités du Module: Les Compétences

    Message par Witchfire le Mer 11 Oct - 19:35

    Bonus aux compétences:
    Sur Lantan, les bonus magiques/par objets aux compétences se cumulent jusqu'à un maximum de +20


    Acrobatie:
    La compétence est devenue compétence "Hors classe" pour tout le monde

    Création d'arme/d'armure/de pièges:
    Inutile pour l'heure

    Estimation:
    Pas de jet automatique lors de la vente d'objet dans une boutique. Ne sera donc utilisée que de manière RP

    Compétences sociales :
    Bluff, Intimidation, Persuasion
    Nous avons longuement discuté sur l'utilisation de ces compétences, et pour éviter tout problème, nous avons décidé que ces compétences ne seraient utilisée qu'avec un arbitrage DM (que cela soit en animation ou non), ou lors de dialogue scriptés avec les PNJs

    Par ailleurs, un jet de compétence n'a pas valeur de domination/lavage de cerveau.
    Si vous usez d'intimidation, votre interlocuteur aura peur de vous, et fera ce que vous exigez... mais se souviendra de vous (est ce utile de préciser "pas en bien" ?)
    Si vous usez de bluff, l'effet durera un bref instant, le temps pour votre victime de réfléchir posément à votre histoire, et se rendre compte que vous l'avez roulé





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