Le Royaume de LantanConnexion

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionQuestions Con EmptyQuestions Con

more_horiz
Je me disais que ça serai surement mieux que tous le monde puisse poser des questions cons sur le forume et que ça profite à tous plutôt que d'embêter les dm sur un canal ig. Ça profitera certainement à tous.

Voici quelque question que j'avais posé et dons j'ai eu les réponse.
=> Comment ça se passe concrètement pour effectuer des actions?
Indiqué sur le canal dm les actions que vous entreprenez (exemple : faire des rondes dans les quartiers industriel), cela sera prix en compte et des animations peuvent venir à vous.

=> Est-ce qu'il y a du rp forum?
Non, il s'agit essentiellement d'un support.


Et voici une nouvelle question du coup pour les responsable du serveur :

=> Une fois qu'on est dans une institution, ça se passe comment pour intégré une nouvelle personne? On peut gérer ça nous même et l'intégré au groupe ou c'est toujours aux dm? Vue que le forum est un simple support, le faite de poster des rapports dessus n'aura aucune conséquence rp pour l'intégration de la personne?

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
Pour répondre à " la question con " , tout dépend du grade/statut que le joueur possède au sein de sa faction et de l'organisation de cette dernière. Une fois que le PJ a atteint le statut/grade suffisant , il sera alors en mesure de gérer lui même et de façon autonome les intégrations de nouveaux membres , sur base d'éventuels critères de sélection et en veillant à l'éventuelle procédure mise en place par l'institution en question . Dans tous les cas, ça lui sera signifié de façon RP .

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
Carmillia a écrit:

Une fois qu'on est dans une institution, ça se passe comment pour intégré une nouvelle personne? On peut gérer ça nous même et l'intégré au groupe ou c'est toujours aux dm? Vue que le forum est un simple support, le faite de poster des rapports dessus n'aura aucune conséquence rp pour l'intégration de la personne? [/b]


En tant que mercenaire Bartok, j'ai recruté tous les autres membres en étant même pas validé en temps que troufion. Bon la raison c'est parce que c'est très libre dans la faction, j'ai juste demandé validation et le paquetage de base aux DMs.

Comme dit Welly à voir selon la faction.

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
=> Les compétences d'artisanat on une utilité rp et technique?
Non, nous avons notre propres système.

=> Les dons tu type "talent arts de la magie" ou "école renforcer" on une utilité rp?
Non, c'est juste un apport technique


Du coup ma nouvelle question concerne les langues. On peut apprendre ou tout est fixé à la création du personnage? Si on peut apprendre de nouvelle langue ça se passe comment exactement?

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
Pour l'apprentissage de langue, il faut le jouer rp et trouver quelqu'un pour vous l'enseigner. Comme en vrais en fait !

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
=> peut ont créé un personnage secondaire? si oui, quelles sont les restrictions ?
Oui. Mais il ne pourra pas rejoindre d institution, ni avoir de grosse prétention (ex : devenir responsable d une église) ni prier un culte principal de l'île


On peut l'apprendre au près des pnj ou il faut obligatoirement que se soit un pj qui te l'enseigne?

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
Encore des questions!

Pour le changement de forme du druide c'est également purement technique ou on peut s en servir pour le rp? Genre je prends ma forme de loup pour suivre une odeur.

Si je veux créé un antidote, tant que l artisanat n est pas implanté, c'est possible via ma compétence de premier secours?

Pour ce qui est d organisé une fête religieuses durant la quel il y aurait une épreuve de force, on pourrait le mettre en place sans dm/animateur et demandé les jets au participant?

descriptionQuestions Con EmptyRe: Questions Con

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre