Image


    Daeron Llornwell

    Partagez
    avatar
    Arésius

    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Bangkok

    Daeron Llornwell

    Message par Arésius le Lun 5 Fév - 5:15

    Nom de compte forum : Arésius
    Nom de compte IG : Hiztaar
    Nom du personnage : Daeron
    Race : Elfe du soleil


    Daeron Llörnwell

    Daeron Llörnwell est un elfe du soleil donnant la sensation d'avoir dans les 22 - 25 ans humains. Portant souvent des tenues elfiques civiles, il semble être fin comme la plupart de ses congénères.

    Son visage attrayant est assez carré et masculin, atténuant l'androgynie visuelle que l'on prête aux éladrins communs. Ses yeux viridiens à l'aspect liquide contrastent avec ses cheveux dorés et sa peau d'un cuivré pâle. Il demeure souvent neutre et parle d'une voix étonamment grave.

    Pour peu que l'on puisse juger de son corps, sa silhouette svelte - presque frêle - cache une étonnante dextérité et des réflexes dignes de ce que l'on pourrait attendre d'un habitant de l'Eternelle Rencontre. L'érudit semble doté de talents multiples dans les arts. Talents qu'il ne semble pas vraiment enclin à démontrer si l'on en croit sa réserve constante.

    Pour les plus fins observateurs, Daeron porte souvent un symbole autour du cou. Un pendantif représentant un soleil levant, qu'il cache en général sous ses vêtements.

    Il est inhabituel de croiser un elfe du soleil, encore plus d'en croiser un qui semble verser dans l'art et sociabiliser dans une cité non-elfe. Les elfes du soleil sont réputés plus "forts" que leurs cousins, mais il difficile de penser cela en se fiant à la silhouette suggérée par l'accoutrement de Daeron.

    En de nombreux aspects, cet elfe du soleil d'Eternelle Rencontre semble unique. Mais cette unicité s'accompagne d'un autre aspect encore plus étrange pour un elfe du soleil : Daeron semble relativement désintéressé. A moins qu'il ne s'agisse que d'une impression liée à son peu de cas de beaucoup de choses ? Ou ne serais-ce que stratégie et un tas de subterfuges ? Pour les rares qui connaissent les sociétés elfes du soleil, voir le mal serait très légitime.

    Daeron représente finalement assez bien la Haute Culture elfique. Son air neutre peut sembler distant ou parfois hautain, son honneur apparait clairement encré dans sa notion de dignité. Ses valeurs sont assurément différentes et sa vision du monde peut sembler critique, détachée, froide et parfois impitoyable. Ce qui fait sens quand on peut attendre 50 ans qu'une génération disparaisse.

    Il semble dédaigner les étalages de grossièreté et les goujateries. Il apparait clair qu'il préfère la sensualité à la vulgarité et qu'il semble porter un intérêt plus grand aux personnes dotées de classe, de réflexion et de retenue, plutôt qu'aux personnalités plus exubérantes et excentriques.


    Dernière édition par Arésius le Mer 7 Fév - 11:02, édité 1 fois
    avatar
    Arésius

    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/07/2014
    Age : 32
    Localisation : Bangkok

    Re: Daeron Llornwell

    Message par Arésius le Mer 7 Fév - 4:59

    Staff:
    Validation du post en cours

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 8:46