Image


    Khorvo Akmon

    Partagez

    Ahrimal

    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2018
    Localisation : Quebec / Canada

    Khorvo Akmon

    Message par Ahrimal le Sam 10 Fév - 2:51

    Nom de compte forum : Ahrimal
    Nom de compte IG : Ahrimal
    Nom du personnage : Khorvo Akmon
    Race : Humain


    Ce n’est pas tout le monde qui née avec un destin pré-établie ou de noble naissance ou encore avec un héritage quelconque qui perturbera toute l'existence du nouveau née. Beaucoup de nouveau nées ont leur destin entre les mains de leurs tuteurs légitime ou pas… Mais lorsque que l’ont née a Thay  , le destin de ceux-ci est  , dans bien des cas , loin d'être entre les mains de leurs parents. La puissance de la magocratie de Thay craint et respecter de bien d’autre cité en fait un endroit .. plutôt faussement sécuritaire pour y elever des enfants , sachant qu’a tout moment une catastrophe ou autre pouvais retomber sur ces habitants.






    Khorvo , comme bien des enfants de la cité était née de parents plus ordinairement ayant aucun lien avec la magocratie , seul le destin les avaient amené a vivre labas. Lorsqu’il eu l’age d’entrer a l'académie miliaire Khorvo y fut envoyer afin de tenter sa chance a une destin plus glorieux et de faire carrière comme soldat ou garde a la suite de son diplôme . Ces Maitre d’arme semblait satisfait du travail de celui-ci et il passais ces divers test avec bonne attitude et satisfaction malgré qu'il avait toujours en lui une rage de vivre et une rage a en découdre avec violance s'il ne se controlais pas durant le combat . Puis vers ses 18 hivers un groupe composé d’une demi  douzaine de gens arriva dans la cité ,Ceux ci etant reconnue comme des mercenaires et des chasseurs de monstre en tout genre .



    Leur groupe seront rester prés de trois nuits , puis un  matin a l’academie deux de ces hommes  arriva et demandant qu’on lui livre les dix meilleur éléments a maturité , Khorvo en fesais partie. Il fut obliger de suivre ces hommes , faire ses bagages et quitter non sans inquiétude et peine sa cité natale au grand désespoir de ses parents mais animé par une soif d'aventure sans limite.





    Les semaines passa puis les chasseur leur expliqua les raison de leur .. enrôlement forcer . Le groupe devait trouver la tanière de créature immonde qui avait attaquer et pilier une caravane de Thay et devais ramenner certaine reliques cacher en leur possession  et lors des négociations de paiement les chasseur ont demander de ce faire remplacer les membre perdue durant certain autre contrat ,ce que les thayien ont accepter sans soucis , au vu de leur potentiel d'esclave tres peu limiter .

    De plus en plus l’un des mercenaire et chasseur groupe commençais a endoctriner les jeunes recrus , leur enseignant la chasse et ligne de conduite a avoir avec divers citoyen en besoin  que ce sois des salopards de Thayien ou des fermiers dans le besoin . Que chaque chasse a ca raison d'etre et qu'un paiement doit etre de mise afin de mieu s'equiper et de couvrir ces frais a long terme comme une grande roue de besoin  . Puis les semaines devenant des années les enseignement toujours au cœur des aventure et chasse , Khovo lui développais toujours ses talents au combat et sa force et utilisais sa rage a son aavantage  alors qu'il avait fait la rencontre d'un druide a leur coté qui avait le dons de savoir bien le tempérer lors que le besoin etait .  Travaillant souvant de pair il formais un groupe efficasse avec lui ainsi que d'autre membre qui se joignais ou partais a gré des contrat qu'il cultivais ici et la dans toute les regions qu'il croisais .  



    En général Khovo tentais d'aider les gens dans le besoin , mais il lui arrivais également qu'il s'affranchissait de juteux contrat offert par des nobles afin de regarnir sa bourse . C'est ainsi qu'il a entendu parler des événement qui ce sont passer en Lantan et particulier prés de la ville de Illul ou les grand changement et le développement de la ville a peu être empiéter sur des terre de chasse de divers créatures . Pour Khovo et son binôme , les affaire pourrais etre bonne en plus que les rumeurs qui cours sur le ''cataclysme'' en ces terre semble  attirer la curiosité de son ami.


    Ahrimal

    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/02/2018
    Localisation : Quebec / Canada

    Re: Khorvo Akmon

    Message par Ahrimal le Sam 10 Fév - 16:50

    MAJ Image

      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:04