Image

Camélia Esur AL'Fareth

Partagez
    Blue_kiti

Camélia Esur AL'Fareth

Message par Blue_kiti le Dim 11 Fév - 17:43

Nom : Esur Al'fareth
    Prénom : Camélia
    Taille : 1m 80
    Poids : 60 kg

Cette jeune femme au teint basanée, au yeux en amande, à la longue chevelure d'ébène ne trompe pas ses origines calishites. Elle est d'une beauté naïve et insolente aux attraits exotique avec ses cornes ocre sur la tête, ses écailles d'un bleu profond et ses larges ailes draconiques.

Elle a le sourire facile et un visage qui transpire de douceur ainsi que d'un calme chaleureux comme les dunes de son pays natal. Ses yeux bleu comme des saphirs sont tantôt rieur comme ceux d'un enfant, tantôt serein et posé comme ceux d'un vieillard. Elle vous scrute toujours avec respect et il est aisé de voir la rigueur et la politesse de sont éducation.

Son corps est élancé et filiforme avec des hanches généreuses et un buste qui n'attire pas trop l'attention. Elle est ceci dit plutôt grande pour une femme et dépasse fréquemment ses congénères d'une demi voir une tête. Sa musculature évoque un entrainement martial par sa définition. Ses gestes qu'en a eux sont  sont fluide et précis.

Ses vêtement son souvent ample et de couleur bleuté, une couleur qu'elle semble tout particulièrement apprécié. Généralement plus utilitaire que d’apparat le raffinement semble plutôt passé dans les rares bijoux qu'elle arbore ceux-ci généralement argenté.
    Blue_kiti

Re: Camélia Esur AL'Fareth

Message par Blue_kiti le Lun 12 Fév - 22:29

- Ferme les yeux, et découvre se que te dis ton coeur
                                                                               '' Zara Al'Fareth''

Navnik

La couronne au dessus de nos têtes, le chakra de l'au delà de l'être.

Navnik force au delà de la mienne ouvre mon esprit sur l'infinie de se monde et permet moi de vibré en harmonie avec celui-ci. Naviik donne moi ta puissance pour que je plis la toile à mon désir permet moi de la voir, de la touché.

Ricin

L'oeil invisible, la conscience

Ricin l'oeil invisible permet moi de voir au delà des mots, au delà des mensonge. Permet moi de me voir tel que je suis dénué des artifice de la chair et des tentation du monde physique. Apprend moi la sagesse, apprend moi le calme.

Ukris

La voix, l'insondable

Ukris la voix au delà des mot, le verbe sans parole apporte moi la connaissance caché ce moi-même et de l'autre. Permet moi de parlé au delà de la barrière des mots pour que je puisse aidé et illuminé la vie d'autrui, comme tu illumine la mienne.

Doege

Le coeur, l'éternel

Doege coeur de mon âme, pilier de ma force nourrit mon âme et lave la de ses énergies. Tu es le reflet de se que je désir être emplit moi de tes douces vibrations et libère le potentiel de ton pouvoir infinie.

Naam

La force, le brulant désir

Naam force parmi les forces, donne moi ta puissance et ta stabilité, mais garde moi de tes désirs et de tes envie. Laisse moi puissé dans se feu insatiable pour en dégager que le meilleur.

Wuruwan

Le rêve/ le fugace

Wuruwan le rêve, l'incorporel onirique donne moi la fugacité et la légèreté. Apprend moi les potentiels cacher de mes rêves et de mes actes. Apprend moi le dialogue des émotions.[/color]

Enel

L'ancre, Les racines

L'ancrage permet moi de comprendre et de vivre au sein des 7 chakras. Apprend moi sur ma nature humain, mes défauts, mes qualité pour que la balance soit toujours égal.

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 19:42