Image


    Aliss Fryar

    Partagez

    verob0t

    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2018

    Aliss Fryar

    Message par verob0t le Sam 17 Fév - 4:09

    Nom de compte forum : Verob0t
    Nom de compte IG : Verobot
    Nom du personnage : Aliss  Fryar



    Dans une forêt pas très loin de la ville de Nathlekh un festival était en cours depuis déjà quelques jours. Le festival de la Troupe étais consacrer aux gambades, à la danse, à la cour, à l'amour et plus généralement à la générosité de la vie et à son potentiel. Durant ces festivités ,il y avait deux amants qui s'aimait depuis déjà un bon moment , s’amusait comme jamais durant toute la durer du festival. C'est alors que 9 mois plus tard cette même jeune femme accoucha d'une petite fille du nom de Aliss pour le plus grand bonheur des parents.


    Dans cette tradition , les enfants qui ont été conçu durant le festival de la Troupe deviendrons les meneur de la troupe s'il s'en montre digne . Pour célébrer le nouveau née issue de cet événement une grande chasse et un banquais aurait lieux durant les dix derniers jours de Kythorn. C'est une cérémonie qui célèbre la renaissance Nobanion et la proéminence des lions dans le bief de Vilhon et l'importance de la chasse dans la région. A la fin de cette cérémonie tout les nouveaux  née qui on eu la chance d'être conçu durant le festival passeront le rituel du premier sang, celui-ci consiste a plonger la main droite des nouveau-née dans le sang de la proie et sera bénie par un druide de Nobanion.



    Tout ces événements , Aliss la vécue dans ces  premier mois de vie. Durant cette première partie de sa vie ses parents on tout fait pour que leur fille ait la meilleur enfance possible et pour qu'elle puisse devenir meneuse de la troupe plus tard si elle en montrait digne a la tache. Aliss ne manquait de rien et tout le monde semblais l'apprécier. Des sont plus jeune age elle rêvait de devenir une grande druide. Vers l'age de 15 ans il étais venue pour elle le moment de choisir son compagnon de vie qui la suivrait partout et la protégerais. Ce ne fut pas une grande surprisse lorsqu'elle choisie un jeune lion avec qui un grand lien c'etait fait et ainsi  représenter son dieu Nabanion.



    C'est  alors a 18 ans que Aliss du partir pour découvrir le monde et se montrer a la hauteur de devenir une meneuse. Pour se faire elle devait prouver qu'elle serait capable de survivre seul. Elle partie donc seul accompagner de son lion  fidel a son amie . Elle a alors voyagé durant un long moment seul lorsqu'elle rencontra un petit groupe de gens. Ceux ci semblant tres intriguant  mais des plus accueillant au vu des compétences de la jeune druide . Elle décida  donc de rester avec eux un moment afin d''apprendre avec eux et de découvrir le monde qui l'entoure . Dans le groupe il avais des gens comme elle qui aimait tout autant la nature et tout se qui respectais le Cycle naturel des choses. Au fil du temps elle appris a les connaître et apprendre que c'était un groupe de chasseur de monstre en tout genre et qui ce fesais appeler  : Le Croc Ardent . Une petite partie du groupe décida de partir pour les terre de Lantan. Qui semblait etre en proie a des mal étrange et en tout genre  Aliss décida alors de les accompagner pour poursuivre sa quête et un jour revenir dans sont village natale.


      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 9:32