Image


    Annonce du Sénat d'Illul

    Partagez
    avatar
    HexGun

    Messages : 444
    Date d'inscription : 03/10/2017
    Age : 29

    Annonce du Sénat d'Illul

    Message par HexGun le Dim 4 Mar - 2:31

    Le sénat d'Illul annonce en ce jour du *03/03/2018*, Une modification du codex concernant l'article I de l'organisation des temples et Cultes, Créant ainsi l'Article I-II.

    Suite à un vote des sénateurs et représentants des institutions du royaume. Par un édit royale est déclaré figurant dans la liste des religions officialisées et autorisées, le Culte de Lathandre.

    Une chapelle à la charge de la Prêtresse Cexa Tseciéu se tiendra dans le phare du quartier portuaire. Puisse sa lumière nous éclairer.


    De l'organisation des Temples et Cultes :


    Art I : Le Royaume de Lantan compte comme religions d'état les suivantes :

    Gond (Centre ville);
    Azouth (Centre ville);
    Umberlee ( Quartier Portuaire);

    Art I-II : Le royaume de Lantan compte comme religions Officialisée et Autorisée :

    Lathandre (Quartier Portuaire, Phare)

    Art II :Toutes les religions étrangères sont tolérées à Lantan du moment qu'elle respecte l'ordre et la stabilité du royaume.

    Art III : Tout représentant d'un culte, non référencer dans les articles I et I-II, peut introduire une demande auprès du Conseil, dans le but de faire officialiser et autoriser ladite religion à Lantan ;

    Art IV : L'intérieur des installations Religieuses, officiellement reconnues, est considéré comme terres consacrées et privées. De plus elles peuvent bénéficier de dispenses et amendements de la loi en leur sein, si le sénat l'autorise;

    Art V : Pour assurer la sécurité de leurs installations, les Temples et Sanctuaires ont droit à recruter une milice privée, n'étant investie d'aucune autorité en dehors des installations concernées. La présence de deux de ces défenseurs est tolérée sur le parvis du Temple, considéré comme une extension du bâtiment.

    Art VI : Les Temples et Sanctuaires des religions d'état sont exonérées de l’impôt, en gage d'offrande pour les divinités; Les religions Officialisées et Autorisées verront un impôt annuel leur être demandé, selon le nombre de leur fidèles.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:00