Image


    Iza Heilige

    Partagez
    avatar
    Carmillia

    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/01/2018
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Iza Heilige

    Message par Carmillia le Mer 18 Avr - 15:02

    Nom de compte forum : Carmillia
    Nom de compte IG : Carmillia

    Nom du personnage : Isabelle Die Heilige
    Race : Humaine
    Sexe : Femme
    Age : 20 ans
    Classe(s) : Guerrier - Maitre d'arme
    Alignement : Chaotique neutre
    Divinité : Tempus
    Objectifs : Être la meilleur des combattantes

    Description physique : femme de grande taille mesurant entre 1m70 et 1m75, la majorité de son corps est couvert de bandages qui servent à cacher sa peau brûlée, elle a des cheveux roux mie-long et les yeux bleus.

    (c'est un dessin que j'ai fait rapidement, il est rater, mais ça permet de visualiser un peut)
    Histoire :
    Née le 24ème jour de Flammerige probablement en Damarie ou en Impiltur. Sa mère malgré qu'elle se soit fait violer, ne concevait pas de mettre fin à la vie de ce petit être. En effet elle avait des projet pour cette enfant. Cependant le père en apprenant la naissance de Iza décida d'essayer de tuer la jeune enfant.

    Il a donc mis le feux à leur maison. Heureusement, sa mère l'enveloppa de draps et parvint à la sauver des flammes. Mais tous les deux en ressortir gravement blesser. Mais sa mère mourut peut après. Les pleures de l'enfant attira l'attention de quelque personne qui passer par là. Ils fouillèrent le cadavre de la femme pour récupérer le peut de possession qui leur rester et prirent l'enfant pour le déposer dans un orphelinat.

    La petite fille fut brièvement soigner avec des bandages et des pommades. Cependant sa peau restera à jamais marquer par les brulures. On la recouvrait tout le temps de bandage, même après qu'il n'y en ai plus eut besoin de les mettre, afin de cacher sa laideur physique au yeux des autres. Dans l'ombre, l'édifice faisait du trafic d'être humain et des expériences. Les gardiens étaient plutôt abusif, forçant parfois les enfants à nettoyer les cadavres due au échec expérimental ou à subir de nombreuses atrocité.

    Une enquête fut mener après que les gens aient remarqué un trop grand nombre de disparition. Les forces de l'ordre découvrir ainsi ce qu'il se passait et permit la libération de Iza. Cependant avec ce qu'elle avait vécut elle ne savait pas lire, ni écrire, ni compter et avait développer de la pyrophobie. Elle se format à l'art du combat et s'engagea dans la voie du mercenariat afin d'accomplir sa passions pleinement, à savoir : combattre avec sa hache à deux mains favorite. Son arme porter le doux nom de "Scharf". C'est ainsi qu'elle voyageât jusqu’à Lantan.
    avatar
    Carmillia

    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/01/2018
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Re: Iza Heilige

    Message par Carmillia le Jeu 10 Mai - 12:04

    Depuis que l hiver étais arrivé sur lantan, on pue constaté que cette momie rousse prié régulièrement aurile. Certains finissaient même par ce demander si Tempus était vraiment sont dieux tutélaire. D autre aillant eu connaissance de sa phobie du feu, ce dire qu'il était logique qu'elle prie une telle divinités.

    Ce que la jeune femme appréhendé le plus après le feu, c était son père Zelgadis Die Heilige. Un homme faisant partie de la noblesse dans son pays d origine. C étais une famille très riche, stricte et sévère. Un père qui aurait été capable d embaucher des mercenaires en grande quantité ou des assassins pour se défaire d Iza qu'il considère comme une nuisance pour la souveraineté de la famille.

    Pour la jeune femme il lui était impossible d attesté d être une héritière de cette longue lignée a cause de l incendie. Actuellement Isabelle était plutôt tranquille avec cette histoire, car il y avait de grande chance que Zel la crois morte. Cependant, elle se douter qu'un jour son père apprendrait l échecs de sa tentative et débarquera sur Lantan pour se débarrasser d elle une bonne fois pour toute.
    avatar
    Carmillia

    Messages : 38
    Date d'inscription : 13/01/2018
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    Re: Iza Heilige

    Message par Carmillia le Mar 15 Mai - 17:33

    A ces début sur lantan elle allait régulièrement au dispensaire. Elle y aller pour changer ces bandages vues qu'elle avait du mal a le faire seule.

    Mais depuis la création du groupe de mercenaires elle n y aller qu'une fois par semaine. Elle aurait trouvé quelqu'un qui s occupe d elle. Mais dans ce cas, pourquoi continuait-elle a y aller?

    Certain dise que c'est parceque elle aurait un faible pour le hin qui y travaille. D autre raconte que c'est pour combattre ca peur du feu. En effet depuis quelque jour elle arrivais à faire face a une bougie alors qu au début ce genre de vision la perturbé.

    Il semblerait que les gens font du bon travail au dispensaire pour aider les gens à être moins sauvage. On aurait pue pensais que les mieux indiqué étaient le conclave. Mais leur tentative n a pas été concluant.

    Iza étais triste malgré tous. Elle n avait eu aucun contrat alors que sont compagnon en avait déjà eu 2. En plus l arène n avait jamais de combattant pour elle. Alors elle fait régulièrement des rondes au tour des fermes pour casser des bouche de gnool. Mais ca ne lui suffisait pas, car ce n était pas drôle de tout le temps affronté les mêmes ennemis.

    Il est vrai qu'elle aurait pu postuler chez les bartok. Peut-être qu'il y aurait eu plus de chose à faire avec eux. Mais même après s être présenté à eux, vue qu'il n'ont jamais manifesté un semblant d intérêt pour elle, elle est allée voir ailleurs. Proposant même sa hache au conclave, mais eux non plus ne voulait pas d elle.

    Elle avait envisagé l armé, mais cela aurait demandé d aller voir les charmeuse pour apprendre à lire, écrire et compter. Suivre des cours était un truc qu Iza aurait eu du mal a faire... Trop ennuyant, elle aurait finit par s endormir tout le temps ou à casser des trucs. Et vue sont apparence c était même pas dit quelles acceptent de l éduquer.

    Est ce que quelqu'un arrivera un jour à dompter cette furie? Nul ne le sait.

    Contenu sponsorisé

    Re: Iza Heilige

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 8:03