Image


    Laurick Vaughan.

    Partagez
    avatar
    Grindead

    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2018

    Laurick Vaughan.

    Message par Grindead le Dim 22 Avr - 4:38


    Background




    Nom de compte forum : Grindead.

    Nom de compte IG : Grindead.


    Nom : Vaughan.

    Prénom : Laurick.

    Age : 28 ans.

    Taille : 1m88.

    Poids : 96 kg.









    Description du personnage



    Il s'agit d'un homme de grande stature doté d'une carrure imposante. Son visage n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais n'est pas non plus pour autant déplaisant à regarder. Son regard narquois n'inspire aucune confiance, son sourire hypocrite est à l'image de pourriture et ses manières sont celles d'un mal élevé. De nature arrogante, il a souvent tendance à s'attirer des ennuis. Ce bohème aux intentions malsaines semble être un individu de bien peu fréquentable.




    Histoire du personnage



    Laurick naquis à Luskan, dans les bas quartiers où ses parents vivaient la grosse misère dans un taudis dépravé où les rats s'y promenaient. Cette famille attribuée d'un faible revenu n'arrivait pas à subvenir aux besoins de leurs enfants, bien souvent, ils n'avaient rien à se mettre sous la dent lorsqu'il était temps de manger. Lorsqu'il atteint l'âge de huit ans, il accompagnait son père au port où il était chargé de transporter les convois jusqu'à l'entrepôt. Fréquemment, le jeune garçon volait quelques fois de la marchandise de petite taille, facile à dissimuler, c'est dès son plus jeune âge qu'il expérimenta le métier de voleur.

    Vint le jour où il devint plus vieux, à peine entrant dans l'adolescence, Laurick était entouré de mauvaises fréquentations qui l'embarquait souvent à commettre des méfaits plus sérieux. Le taxage ainsi que des vols armés garnissaient largement sa bourse, il pouvait vivre plus aisé désormais qu'il se débrouillait malhonnêtement pour trouver de l'argent. Suite à de nombreuses querelles qui se déblatéraient couramment concernant sa délinquance ; ce qui apportait un mauvais nom à son père, celui-ci le vint à le mettre à la porte de chez lui. Laurick vécu son adolescence à la rue, dormant dans les étables et les ruelles jusqu'au jour où il entra en contact avec quelqu'un de très important qui était intéressé à l'embauche, c'est là que sa vie prit une tournure totalement différente.

    L'homme en question était quelqu'un de très fortuné, il était propriétaire d'une maison close et il dirigeait dans l'ombre une confrérie de voleurs. Laurick devint collecteur de dettes pour un certain temps, jusqu’à ce qu'il fasse parti d'une équipe qui était chargé de contourner des marchandises aux docks. La marchandise volée devait être livrée dans un entrepôt abandonné où la guilde faisait le tri de ce qu'elle gardait dans sa trésorerie. Après plusieurs mois de travail, Laurick alla chercher son salaire à la fin de plusieurs contrats, son contremaître lui annonça qu'il lui donnerait une infime partie de ce qu'il était normalement censé avoir car le travail avait mal été fait et avait mis aux aguets la garde concernant le lieu des vols lucratifs.

    Dans l'ivresse, la colère s'était emparé de lui, il vint à tuer l'homme qui supervisait son équipe dans une bagarre qui avait mal tournée. À présent, toute la guilde était sur son cas et son patron avait mis sa tête à prix. Laurick ne pu supporter de vivre caché, dans l'inquiétude d'être traqué par des mercenaires ainsi que des chasseurs de prime. Il prit donc l'initiative de partir loin de Luskan et ses environs. Cette guilde de voleurs était influente partout en Faerun et il savait bien qu'un jour il finirait par se faire repérer et se ferait descendre s'il devait y rester. C'est pour cette raison qu'il prit une embarcation, en direction d'Illul situé dans un autre royaume dans l'intérêt de repartir sa vie d'un nouveau pied.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 1:48