Image

Hysope la Tailleuse : Liste des couleurs

Partagez
    Tarsiz

Hysope la Tailleuse : Liste des couleurs

Message par Tarsiz le Dim 29 Avr - 17:16

Salut !

En utilisant le très complet outil de personnalisation des armures chez la tailleuse, je me suis rendu compte qu'un truc qui manquait c'était une liste exhaustive de toutes les couleurs qui sont disponibles, étant donné que celles-ci sont surtout données sous des noms qui ne sont pas toujours très éloquents (vous savez peut-être immédiatement imaginer ce qu'est le vert-gris "Graveyard Frog", mais pas moi en tout cas !).

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même j'ai établi la correspondance entre les couleurs nommées par le PNJ et les couleurs de la palette dans l'éditeur. Cela peut ainsi vous servir à préparer l'apparence que vous souhaitez donner à vos objets avant de les teinter en toute connaissance de cause, sans passer des heures à chercher la couleur qui vous plaît le plus.

Voici la liste (pour les cuirs et les tissus, même si ça reste assez applicable aux métaux). Vous pouvez cliquer sur les images, ce qui vous renvoie à la boite de dialogues correspondante ingame offerte par les mannequins.

Page 1 :

Page 2 :

Pour la plupart des couleurs vous avez la possibilité de choisir parmi quatre options. Par exemple pour la couleur "Cinnamon", la gradation est la suivante :

• Lightest Cinnamon
    • Light Cinnamon
    • Cinnamon
    • Dark Cinnamon

Pour ces couleurs en particulier, cela donne ça sur un exemple :

Gardez en tête que la luminosité effective d'une couleur ne dépend pas uniquement de la teinte que vous avez choisie mais aussi de l'apparence de l'armure.

Voilà, à vous de jouer, donnez libre cours à votre créativité pour inonder le serveur d'armures plus trendy les unes que les autres. cheers

(Sauf en nuances de rouge bien sûr, tout ça est réservé)
    Winter

Re: Hysope la Tailleuse : Liste des couleurs

Message par Winter le Dim 29 Avr - 21:24

Favorite>Add

Merci !
    Tracyn Kyrayc

Message par Tracyn Kyrayc le Lun 30 Avr - 12:23

Est-ce qu'on a le droit aux nuances de gr.... J'ai rien dit, je vais me flageller.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 8:48