Le Royaume de LantanConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation des nouveaux membres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Vorkane
Guerric
Winterborn
Nourkcya
Hantise
Celinda
Le_Québécois
Stanouninounet
Doremdril
Lunatik
Bélial
Arésius
Blue_kiti
Carmillia
Ainmyar
The Last Dodo
Welly
21 participants

descriptionPrésentation des nouveaux membres  EmptyPrésentation des nouveaux membres

more_horiz
Bonjour !

Même si une majorité d'entres nous , jusqu'à présent, se connaissent déjà , je me suis dit que ça pourrait quand même être une bonne chose que l'on se présente en quelques mots pour les futurs visiteurs du forum !

Pour ma part , je m'appelle Anthony , 27 ans , fier citoyen ( et fonctionnaire ! ) du ( puissant ) Royaume de Belgique ! Royaliste et passionné d'histoire, j'ai commencé NWN 1 il y'a une douzaine d'années avec le serveur AK Team le Royaume de Chult , j'ai ensuite principalement joué sur Linexis et Danaran . J'ai un peu joué sur les Chroniques de Simdel , Solarune ( Surprised  ) , Les îles Voilées , et certainement d'autres que j'oublie . Sur NWN 2 J'ai principalement joué sur Erethil et sur CDD , voilà !

Welly

Dernière édition par Welly le Dim 6 Jan - 22:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation des nouveaux membres  EmptyRe: Présentation des nouveaux membres

more_horiz
Bon eh ben, je seminaugure ! (et je copyrighte ce mot)

Bonjoureuh. Je dirai pas grand chose sur moi à part que j'ai joué sur un paquet de serveurs, avec des pseudos souvent différents. Peut-être même que je jouerai sur Lantan si je trouve un perso à jouer ! (Bon, je devrais, mais voilà)

Personnellement, pas grand chose à dire donc, à part que je viens de reprendre les études comme un sale étudiant, et donc que j'aurai pleeeein de temps libre pour faire n'imp'. Et que je suis pas belge.

descriptionPrésentation des nouveaux membres  EmptyRe: Présentation des nouveaux membres

more_horiz
Bien le bonjour ici,

Vous me connaissez sûrement sous ce pseudo ou celui de Talrasha.

Je suis pas belge non plus, gloire !

Niveau disponibilité je serais principalement présent le soir, ou parfois la journée quand je suis en repos.

Je jouerai Amédée sur le serveur, à bientôt pour de belles aventures !

more_horiz
De mon coté , j'ai 30 ans et j'ai en-manager en Alsace il y a quelque semaine.

J'ai commencé NWN 1 il y a environs 15-16 ans, par contre je ne me souviens plus du tout du serveur sur le quel j'étais XD. Sur NWN 2 J'ai principalement joué sur Erethil et sur CDD.

Il m'arrives de faire du jdr sur table que se soit via rolisteam à distance ou sur place avec une vrais table et des gens assis à coté de toi :p

Je suis une fille (et oui) plutôt impatiente, qui peut parfois se montré très chiante du faite que je n'aime pas perdre (oui je suis une mauvaise joueuse Embarassed), j'ai tendance à vite m’énervè quand je suis frustré à ne rien faire, à ne pas servir a quelque chose ou à perdre mon temps à m'investir pour du vent. Je suis tête en l'aire et j'ai une petite mémoire.

Les rps que je fais sont souvent des personnages tourné vers une forte croyance religieuse (rôdeur, druide, prêtre, paladin, moine). Ce sont les seules avec les quels je me sens vraiment à l'aise. Pour ce qui est des autres classe en général ça tourne vite au vinaigre (des bardes qui ne chante pas, des assassins qui devienne gentil, des magicien qui son impulsif, des barbare qui dessines, etc).

more_horiz
* bruit de tonerre*

* apparition *

Hey oui me voilà ! Que de beau monde que j'ai pu voir dans les nom d'utilisateur alors j'ai pas pu résisté !

Bon je ferais ma présentation de québécoise plus tard par contre vous vous levez moi à l'heure d'écrire ça il est minuit 30 passé :p

Xxxxxx

more_horiz
Bonjour bonjour,

Donc pour les rares qui ne me connaitraient pas (il y en a ?), je suis un joueur de NWN d'avant la première heure (3 mois avant en fait), j'ai squatté plein de mods, souvent en créateur ou en MJ. Vous aurez pu me croiser avec mon elfe du soleil insupportable Arésius, ou mon humain "Général militaire"/Danko sur LIV. En admin j'en ai fait plein... Jusqu'à Dark Time of the Galaxy, le mod starwars.

Malheureusement c'est à cause de moi que les Marches d'Argent se sont un peu cassé la pipe avant de pouvoir démarrer, mais bon c'était le mod de Welly et moi alors c'est essentiellement pour notre pomme. Note : le PRC c'est génial - genre vraiment vraiment -, mais il faut être au moins deux pour l'installer... Et en fait il vaut mieux juste prendre ce dont on a besoin et ne pas installer le reste <_<.

Sinon en RP, ma spécialité c'est essentiellement les elfes/eladrins, ceux du soleil surtout. Dés que ça parle de culture elfique, en général je suis au taquet (et j'ai lu tous les suppléments et romans abordant les elfes des ROs depuis la 2e édition). J'aime le RP elfe natif, la psychologie d'êtres qui ont le temps, avec des critères d'excellence hors du commun, une énorme profondeur de sentiments cachée derrière une certaine distance vis à vis des événements et des gens. J'aime essayer de faire ressurgir la "magie" inhérente à la notion d'elfes, leur noblesse d'attitude innée (ok pas pour les elfes de lune...), leur côté hypnotique parfois, mystérieux, inaccessible. C'est aussi pour ça que mes persos restent célibataires par manque de prétendante compatible XD

De manière générale, irl je suis assez cool, bien qu'assez exigent sur pas mal de points. Ce qui peut me rendre plutôt casse-bonbons (ceci dit je n'étale pas mon mécontentement comme ça :p). Je suis un peu à cheval sur la consistance de l'univers et du CR. Genre si on commence lvl15 on est tous des mecs largement hors du commun de base. Considérés potentiellement comme des héros comparés au reste du monde. Mais tout ça c'est de bonne guère. En général si je commence à penser qu'un truc est bancal, ce n'est pas juste pour ennuyer. Etant plutôt à cheval sur le RP, je peux jouer des réactions assez brutales/sèches/autre avec mes persos en cas de dérapage. Ne voyez jamais d'attaque personnelle irl dans mes RPs hein. Souvent je me marre derrière mon écran quand j'écris des trucs Wink

Je vis en Thailande alors je vais avoir 6h (5h en été) de décalage avec la France. C'est un peu embétant. Surtout en semaine, mais j'essaierai de trouver des compromis.

Ah oui, je suis bad as fuck en construction de personnage et j'arrive pas à faire la moindre optimisation. En fait je n'aime pas optimiser, mais ça me rend vite super faiblard en combat XD. Du coup, j'ai tendance à tenter des actions essentiellement RP (J'ai fait l'effort de rien prendre en équitation, mais normalement un elfe du soleil est bon en équitation... Je me sens violé dans mon intégrité rôliste). Désolé les animateurs, je risque vous demander plus de travail que prévu pour des situations autrement réglables à coup de latte dans les dents Very Happy

Guilhem

more_horiz
Salut ici, nouveau venu aussi après quelques échanges de longue date avec Waleran. Le RP de nwn me manquait donc je suis revenu jeter un oeil par ici!

Je n'ai que peu d'expérience en général sur le jeu, bien qu'assez curieux et intéressé par RO dans sa globalité, je n'ai pas le savoir encyclopédique que certains mais je me débrouille.

Sinon, Belge, informaticien dans une boite au Luxembourg, je viendrai poser ma bière ainsi que mon humour noir et de mauvais goût entre deux trois RP. J'ai quelques passions dont une qui peu être trahie par mon avatar légèrement connoté... Grand sujet de discorde entre Waleran et moi d'ailleurs!

A bientot in game dès que j'aurai trouvé un BG adapté.

more_horiz
Bon je vais faire ma présentation pour vrai la!

Donc coucou plusieurs d'entre vous me connaisse déjà et pour les autre sa ne devrais pas tarder Wink. Vous en faites pas je suis joviale, conviviale et je mord très peu souvent ( même si au micro avec mon accent on pourrait croire le contraire Razz).

Parlant accent d'ailleurs comme je l'ai dit un peu plus haut je suis québécoise donc et oui nous avons un bon 6 heures de décalage horaire. Alors soyez clément avec moi sur mes heure de passage je ne peut pas toujours facilement jonglé avec un tel décalage ^^.

Autrement je suis une geek de première je fais du JDR depuis que j'ai 10 ans donc sa fais près de 15 ans ( si vous êtes bon en calcul vous pourrez devinez mon âge Razz ). Je fais des gn également alors le rp sa fais un moment que je patauge allègrement la dedans.

Autrement je suis au étude en Artiste 3D ( modélisation d’environnement et de personnage surtout pour le jeu vidéo Razz ( oui oui p-e que je ferai quelque bidule modéliser pour le serveur si la thecnologie de nvn 1 est pas trop mauvaise Razz ).

Sinon bon pour NWN j'ai fais le 1 et le 2 sur une panoplie de serveur dont je ne pourrais pas tous me souvenir mais pour nommée quelque uns notable: sir nwn1- Kiron, Danaran, Prophétia, Alpha et sur never 2- Elechos, Côte des dragons, Erethil. J'ai été consécutivement joueuse et dm sur plusieurs module au cours des années.

more_horiz
A moi!? A moi?! bounce  C'est moi! cheers

more_horiz
Hello, débutant sur le jeux et en rôlplay (j'ai une petite expérience via fofo sur Sithclan y à des années). Je suis venu vers le serveur pour le découvrir et comprendre comment tourne le jeux, n'ayant pas fait grand chose avant fautes de temps (le boulot, la vie de famille), j'essaie d'en savoir un peu plus. Pardonnez donc mes erreurs, et je vous jure m'engager à pas trop m'embrouiller entre IC et OOC.

Moi que dires...je suis belge, de Herstal (près de Liège), 25 ans, je boss dans le bâtiment ce qui me laisse souvent mes soirées mais bien que des fois crevé ou choses à faire avec les mômes je serais pas là tout les jours. au plaisir de vous rencontrer

more_horiz
Coucou!

Je ne m'était pas présenté officiellement sur le forum donc c'est ce que je vais faire dès à présent!

Comme mon pseudo l'indique je m’appelle Stan, j'ai extrêmement peu joué à NVN avant d'arriver sur Lantan, j'ai toutefois joué sur d'autres modules NVN2 il y a quelques années! Avec mon calendrier je ne pourrait que peu jouer en semaine le soir avec vous, désolé par avance si je vous fait défaut.

J'évolue avec vous sur le serveur depuis 15 jours / 3 semaines et c'est un plaisir de jouer avec vous.

@+

more_horiz
Welp....

Ma mémoire ne se rend pas avec clareté partout où je suis passé, mdr...

Nwn1 j'ai du faire au dessus de 20 module j'crois bien, et je vais définitivement pas me souvenir de tout... J'ai commencé en 2002 lors de la release de la version Anglaise Smile. Vite comme cela, je pourrais nommer :
Terre de Légendes, 4 Royaumes, L'ile de Crystale 1 et 2, Eleutheria, Danaran, etc.

besoin de préciser que je suis Québécois? Ce surnom m'est venu de NWN1 sur mon premier module où j'étais le seul québécois de l'endroit, alors le surnom était pratique, maintenant c'est + pour me faire reconnaitre par les anciens.

NWN1 : Nom Le_Québécois
NWN2 : Nom Tratnis

NWN 2: sérieusement... j'ai fais CDD, Erethil, Elechos, et je ne sais plus lequel Sad

Québécois = Horraire décalé -_-' et travail = indisponibilité... mais Blue_Kiti m'a tordu un bras, menacé de mort et faite du chantage si je n'essais pas le module alors bon, on va au moins lui donner une chance. Si je ne me trompe c'est moi qui l'ai attiré sur NWN1 à la base, alors je lui dois au moins cela :0.

Au plaisir de tous vous rencontrer, et je l'espère, de retrouver un amour perdu (nwn a consommé tellement de mon temps affraid  dans le passé...)

P-S. je fais des efforts, mais j'ai clairement pas une qualité d'écriture remarquable, alors hésitez pas à me le dire si une erreur que je répète vous enmerde Smile et tachez de ne pas trop m'en vouloir Smile

EDIT: J'ai omis de mentionner que je travail dans le domaine des TIs, Code hébergement, etc. Alors si je peux aider, faites signe et je verrai si j'ai du temps dispo. Par contre, je ne fais pas de support aux utilisateurs, pour la simple raison que je n'en fait pas depuis plus de 6 ans Smile, donc j'en sais pas plus que ce que vous pouvez trouver sur Google.

more_horiz
Ah tiens.. pas fait ça..
Bon.. joueuse depuis 2004.. Hiztaar.. cela ne nous rajeunit pas..
Deux serveurs nwn1, beaucoup plus sur nwn2..
Je bosse et je fais un élevage de trolls donc mes co seront souvent à partir de 21h20 le soir.. si vous me voyez avant c'est le we et les vacances ^^
Certains me connaissent sous d'autres pseudos..du coup.

voilou

more_horiz
Bonjour,

Je vais passer voir ce que le serveur donne, pas sûre du tout d'y rester ! Si l'aventure me tente, j'aurai bien moins de disponibilités qu'avant. J'ai joué sur beaucoup de serveurs, dont : Arcanos, Danaran, Syphère, Paradis Perdu, Côte des dragons, Erethil, Elechos. J'y ai joué magiciennes, ensorceleuses et prêtresses. Très majoritairement des prêtresses. Cette dernière classe demande, à mon sens, plus de temps et d'investissement que je n'ai plus la possibilité d'avoir, donc ce ne sera pas de la prêtrise pour ce mod.
Que dire de plus sinon que j'ai des goûts assez simples : en venant jouer j'espère, avant tout, m'amuser (sans pour autant faire n'importe quoi). C'est la raison pour laquelle je ressens un mépris profond pour Erethil. Pour le reste, beaucoup me connaissent déjà ! A bientôt en jeu.

more_horiz
Tagazok !

J'ai fais mes débuts en roleplay sur NWN et j'ai traîné sur pas mal de serveurs dont j'ai oublié le nom au fil de temps , puis après la fermeture d'un énième serveur j'ai fais un saut sur NWN2 , d'abord brièvement sur Erethil puis principalement sur CdD , ou je suis resté pas mal de temps mine de rien (plus d'un an? difficile à dire , j'ai pas trop la notion du temps xD).

Après la fin de CdD , je pensais en avoir fini avec NWN puis finalement...pourquoi pas essayer une dernière fois? Du coup me revoilà !

Je vous dis du coup à bientôt IG , et on verra bien si le charme opère et me fait rester durablement !!

more_horiz
Faudrait ptetre que je me présente...

Winterborn donc, cas un peu particulier vu que c'est la première fois que je viens sur un module sur le 1! J'ai en effet commencé le multi avec le 2. J'y ai joué sur Fanelya, Imprecari, la CDD (où j'ai été animateur), le royaume de Fer, Elechos et un peu sur Erethil.

En ce moment, je bosse sur la création d'un module sur NWN2, ma présence risque donc de se réduire à sa sortie. Cependant, vu que j'y animerais et que je n'aime pas jouer un PJ sur un module dont j'ai participé à la création de l'univers, je resterais très probablement m'amuser avec vous ici!

more_horiz
Bonjour à tous.

Comme au dessus je ne connais rien a NWN1, mais l'offre de serveur rp sur nwn2 s'était réduit à peau de chagrin (Erethil et son "nouveau" staff) je tente l'aventure ici.

J'aime bien avoir un build potable en pve, donc il va falloir que je réfléchisse un peu à ce que je vais jouer.

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Nico et j'ai beaucoup, beaucoup joué à NWN1 en 2002 sur serveur US et 2003 sur un bouchon Lyonnais (FF) où l'expérience rôlistique avait été énorme ... et puis plus rien.

Je me suis aperçu récemment par le plus grand des hasards que le jeu était encore vivant affraid Alors un peu de "remember" ?

J'ai créé mon perso et me connecterai quand j'aurai 5 min. J'espère pouvoir m'investir un peu sur Lantan, mais c'est pas gagné (femme, enfants, travail ...).

more_horiz
Bien le bonjour,

Bien qu'ayant quelques réserves, j'ai décidé de 'tenter le coup' sur le serveur.

Que sont donc ces réserves ?
1- Je n'aime pas monter artificiellement mes PJ. J'aime bien partir d'un PJ vierge qui a peu d'expérience et se construit sur le serveur avec les autres PJ et PNJ. Je ne fais jamais de BG très fouillé car ce qui m'importe c'est ce que fait le PJ après son arrivée (sur le serveur). Et ça, je ne le sais même pas moi-même en arrivant ! Wink
2- J'aime bien le RP et l'action. Un PJ qui ne fait que parler dans la rue ou dans une auberge va vite me lasser. Quand il n'y a pas d'animation DM, j'adore partir en expédition en groupe RP (jamais de HRP) et aller punir les mobs qui le méritent, trouver des trésors et revenir en ville victorieux (ça, c'est quand ça se passe bien) Wink

Il y a beaucoup de PJ au niveau 15 et +, il n'y a pas de donjon bas level, mais malgré cela, je me tente un PJ qui démarrera niveau 3 et essayera de s'insérer et de progresser dans le Royaume de Lantan.

A bientôt donc
Nizel

more_horiz
Bienvenue à vous deux !

Pour Nizel, et bien oui, nous avons pris le parti de proposer directement aux joueurs de partir niveau 15, d'une part pour favoriser le RP et shunter les phases de "leveling", et aussi pour ne pas a avoir à créer toutes sortes de zones de farm "bas level" qui ne serviront plus une fois les PJ tous niveau 15 (ce qui arrive très vite, sauf sur les serveurs se voulant bas level... mais du coup ces serveurs ne proposent pas de zone pour les niveaux 16, vu que les PJs restent niveau 4-5... même combat à l'envers)

Cependant, rien ne t'oblige à créer un BG "très fouillé", l'histoire de ton personnage avant importe certes (pour le connaitre -et valider ses classes-, savoir ce qu'il fout ici, et quels sont éventuellement ses objectifs - devenir le meilleur dresseur est un objectif comme un autre), mais pas autant que celle qu'il vivra (que tu lui fera vivre) sur Lantan et qui le fera se développer (en effet plus dans le RP que sur la feuille de personnage).

Concernant les donjons, il y en a plusieurs sur le mod, qui te permettront d'aller châtier du mob à loisir (je déconseille cependant d'y aller seul, ça pourrait être un peu douloureux)

more_horiz
Bien le bonjour gentils hommes et gentes dames.

Certains ici me connaissent déjà mais pour les autres, je suis Clément, 23 ans, vivant dans ce qui fut le duché de Normandie et actuellement en fac d'histoire.

Je joue a NwN depuis mes 10 ans environs, a cause de mon grand frère (quand on est jeune on suit toujours son aîné ^^).
J'ai fais plusieurs serveurs: FastFrench, Paradis Perdu, Valbise (si je me souviens bien), Solarune et un peu Sinfar.

On se retrouve IG Smile

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes !

La nostalgie de Neverwinter Night me reprends et vu qu'il y a encore de la vie sur ce jeu je saute sur l'occasion !

Je m'appel Joël, 24 ans, développeur informatique et mangeur immodéré de NwN depuis le collège. J'étais pas mal triste de laisser ce jeu dans son coin, j'ai eu mes premières expériences RP dessus et probablement mes meilleurs expériences de jeu tout court !
Je viens de serveurs type Aabarie, Danaran, Paradis Perdu... Et c'est avec une certaine motivation que je compte bien mettre mes bottes sur Lantan !
Je n'ai malheureusement jamais réussi à accrocher à NwN 2, j'ai tenté le multi à peine quelques mois mais il y avait quelque chose qui ne passait plus sur ce jeu. Donc... tant pis !

J'ai préparé un personnage, je viendrais me connecter sur le serveur prochainement !

A bientôt !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: