-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

    Contexte de réouverture du module

    Nautilus
    Nautilus

    Messages : 102
    Date d'inscription : 06/01/2019

    Contexte de réouverture du module Empty Contexte de réouverture du module

    Message par Nautilus le Mar 1 Oct - 17:39

    ** Dix années se sont écoulées depuis la fermeture du Serveur **

    Les quinze dernières années démontrèrent aux autorités que les nouveaux arrivants pouvaient être une valeur ajoutée au Royaume. Nombre d'entres-eux se sont en effet démarqués au sein des différentes institutions, en œuvrant pour la grandeur de Lantan.

    Désireux de se montrer reconnaissant envers ces étrangers, sa Majesté le Roi Nicolas III décréta voilà cinq années de cela, que les nouveaux arrivants pourraient circuler librement, dans les parties basses comme hautes de la capitale.

    Cette nouvelle liberté de circulation à rapidement mis en évidence les débordements de plus en plus fréquents de la milice. Certains parlaient même de délinquants disparus sans laisser de trace après des incivilités mineures.

    Face à ces nouvelles rumeurs accusant la Milice d’enlèvements, tortures, et meurtres, la légion fit son enquête. Devant les résultats horrifiants de celle-ci, le connétable prit la décision de dissoudre cette troupe définitivement. Les responsables, dont l'Inspecteur Berrick, furent punis en conséquence. Dorénavant, la légion assurera seule la sécurité du Royaume.

    Avec la mise en place de ces mesures, une nouvelle paix semblait s'installer, la capitale fut même en liesse lorsque, l'année dernière, son Altesse le Prince Antoine épousa l'Archidruidesse Avilda Decire.

    Hélas, la paix et la tranquillité ne durent jamais bien longtemps. Cela fait déjà quatre mois que sa Majesté le Roi Nicolas III est tombé gravement malade. Son état se détériore rapidement au plus grand désespoir de son entourage et de son peuple.

    Alors que médecins et érudits s'évertuent à tenter de guérir leur souverain, l'état de ce dernier ne cesse de se dégrader pour une raison encore inconnue. Rien n'y fait, toute tentative semble vaine.

    Jusqu'à ce que sa Majesté le Roi soit guéri, et de nouveau en mesure de régner, la régence est assurée par son épouse, la Reine Umbrasy.

    Des temps troubles semblent projeter leur ombre sur l'horizon. Heureusement la ligne de succession semble déjà bien établie...

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juin - 2:06