Le Royaume de LantanConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionAnnonces du Staff EmptyAnnonces du Staff

more_horiz
Annonces du Staff 9ca03d6e880c330bfb5c0be92dbc7bcf


Bonjour ,

En raison de l'imminence de l'ouverture du module , et afin d'offrir à la communauté un maximum de présence et de suivi , nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs Animateur(s) . Nous demandons que le candidat à ce poste soit : Capable de travailler en équipe , Disponible , Expérimenté , Motivé , Rigoureux , ...

Cette liste étant non exhaustive, je pense que vous aurez compris l'importance des points sur lesquels nous insistons .

Toute candidature sera à m'adresser en MP et nous en discuterons en interne avant de revenir vers vous .

Au plaisir de vous lire ,




Le Staff

descriptionAnnonces du Staff EmptyRe: Annonces du Staff

more_horiz
UP : Cette Annonce est toujours d'actualité ! Smile

descriptionAnnonces du Staff EmptyRe: Annonces du Staff

more_horiz
Toujours d'actualité, d'autant plus que vous êtes de plus en plus nombreux ! (et pas nous !)

descriptionAnnonces du Staff EmptyRe: Annonces du Staff

more_horiz
Joueurs, Joueuses,


Nous vous proposons d'apporter votre pierre à l'édifice LANTAN, en participant au mapping du module.

Nous recherchons des gens désireux de nous faire partager leurs talents en matière de mapping, soit sur des projets libres, soit sur des "commandes" de l'équipe. Cette démarche nous permettrait aussi, bien entendu, de libérer du temps pour le staff pour animer/développer les autres aspects du serveur.

Nous fournissions un module de mapping vierge avec les hak/tlk deja ajoutés, et quelques utilitaire intégrés sur le module.

Les restrictions communes sont assez simple, nous demandons des maps vierges de tout ajout personnel (créature, marchand, objet, script...).

Si vous êtes intéressés, contactez le staff en précisant si vous souhaitez que celui ci vous confie un projet particulier (on vous donnerait un thème, éventuellement quelques directives, et ensuite, à vous de jouer), ou si en présentant votre projet libre, afin que nous puissions valider son ajout.

En vous remerciant par avance

Le Staff

descriptionAnnonces du Staff EmptyRe: Annonces du Staff

more_horiz


Vu son implication , sa présence et mon faible temps de jeu, Nautilus passe Administrateur du serveur et gérera principalement tout l'aspect RP du module. Je continuerai d'animer en coordination avec les autres membres du staff, selon mes possibilités en horaires décalés et d'ajouter du contenu ( mapping ), comme je le fais déjà Smile

A bientôt IG ,

Welly


descriptionAnnonces du Staff EmptyRe: Annonces du Staff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre