Le Royaume de LantanConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Tuto] Armures invisibles, bugs graphique Empty[Tuto] Armures invisibles, bugs graphique

more_horiz
Hello,

Depuis peu, une mise à jour NVidia fait planter certains skins du jeu. Visiblement il existe quelques solution à ce soucis :

Revenir à une version de pilote Nvidia antérieure

- Aller sur le site des drivers NVidia : https://www.geforce.com/drivers
- Sélectionner les divers paramètres propre à votre carte graphique (série, nom, système d'exploitation etc ..).
Spoiler :
- Télécharger le pilote "385.69", une version plus récente entraînera les bugs graphiques.
- Installer le pilote "385.69" et normalement plus de soucis.

OU

Passer le jeu sur le processeur graphique Intel
(Si vous avez un processeur graphique intégré sur votre carte mère)

- Aller dans le panneau de configuration Nvidia (dans la barre de tâche à côté de l'horloge ou via le panneau de configuration).
- Gérer les paramètres 3D.
- Paramètres de programmes.
- Sélectionner un programme à personnaliser : Neverwinter Nights (nwmain.exe).
- Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme : Graphique intégré.
- Appliquer

description[Tuto] Armures invisibles, bugs graphique EmptyRe: [Tuto] Armures invisibles, bugs graphique

more_horiz
Merci ça marche ! cheers
Par contre je sais pas si c'était du à ma connexion mais j'ai pas dépassé les 35ko/s pour télécharger le driver. (environ 2h)

description[Tuto] Armures invisibles, bugs graphique EmptyRe: [Tuto] Armures invisibles, bugs graphique

more_horiz
Je ne vois pas les crocodiles dans les égouts, quel hak serait à priori en cause et à mettre à jour ou réinstaller ?

more_horiz
Mhm, depuis que j'ai installé le CEP 2.63 je n'ai plus vraiment de soucis avec les crocodiles. Ou des zones qui plantaient mon avatar DM.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: