-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

    [BG] Vlaad Logorski

    Reba Noops
    Reba Noops

    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/11/2019

    [BG] Vlaad Logorski Empty [BG] Vlaad Logorski

    Message par Reba Noops le Mer 20 Nov 2019 - 21:21

    [BG] Vlaad Logorski Vlaad10 Il est né proche de la ville de Port Last dans une ferme sur la route qui longe la côte vers Padhiver, de race humaine. Il a vécu une enfance pauvre dans les quartiers malfamés de Padhiver.

    Devint très jeune un bon voleur, il travailla pour ces parents puis à son compte et avec le temps devint gâchette de clan régnant dans différents lieux de Padhiver.

    Changeant trop souvent de patron, les amis devint ennemis qu’à la fin il se retrouva avec trop d’amis qui ne l’étais plus et sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Il décida donc de quitter cette région et de partir
    quelque part.
    Lors d’une nuit d’hiver accompagnée d’un temps exécrable ou même les morts restaient dans leurs tombes au chaud. Il en profita incognito pour se faire la malle, direction le port. Encombra d’un léger bagage, ou se trouver le peu de bien qu’il avait pu emmener, Son arc et surtout son outils de travail ses deux Khukuri sorte de couteaux à la forme bizarre qu’un étranger lui avait offert après avoir vécu de nombreuses aventures ensembles.

    Il choisit un bateau au hasard, le capitaine lui réclamait quelques pièces en échange d’un voyage mais il lui indiquait, qu’il partait sur une île un peu bizarre ou les gens ne sont pas forcément amicaux. Sans vraiment écouter le capitaine il montait sur le pont du bateau et s’engouffrait dans la porte menant dans les cales.

    Sans luxe et accompagnée d’une odeur de moisi, il se coinçait entre deux grosses poutres et réfléchissait à son avenir tout le long du voyage.

    A suivre...

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juin 2020 - 1:26