Si un bug concerne votre PJ, merci de préciser votre identifiant PJ sinon je peux rien faire (et je dis pas que je pourrais faire plus meme avec !)
Tarsiz a écrit:En me promenant en extérieur hier j'ai remarqué deux zones dont la "brume" me semble mal réglée (trop proche du personnage, le champ de vision est très réduit).
Il s'agit de :
- "Route royale - ouest" (la dernière, celle entre la "Carrière" au nord et le fort Bartok à l'est)
- "Illul - Côte est" (une à laquelle on accède directement depuis la forêt)
Comme les autres zones qui les entourent ont la même ambiance visuelle et la brume assez loin des joueurs ça ne me semble pas volontaire, probablement un simple oubli.
Spécificités du Module a écrit:Concernant le multiclassageAucun multiclassage ne sera autorisé sans validation d'un BG qui présente les multiclassages envisagés et leur raison. Pensez RP, le staff se réserve le droit d'interdire un multiclassage
Une seule classe de prestige est autorisée par personnage
Enfin, un minimum de 3 niveaux par classe sera exigé au niveau 16
Stanouninounet a écrit:Coucou!
Je voulais signaler que l'auberge qui se situe dans le village de pécheur, juste à l’extérieur de la ville ne permet pas de se reposer comme celle de la ville et le dispensaire.
Je voulais savoir si c'est une volonté sur le module ou juste un oubli?
Xoxo
yphrael a écrit:Il ne s'agit pas de bug mais... :
- Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la fonctionnalité qui permet de supprimer ou de désactiver la cage de collision autours des pj (mode toucher actif) ?
(ça éviterait de sans cesse jouer aux quilles et d'envoyer valdinguer nos petits camarades dès qu'on se rapproche les uns des autres)
- Et.... de reculer un peu les chaises pour pouvoir s’assoir sans que ça devienne un test d'adresse et de patiente ^^' (l'idéal serait d'ajouter le script sur les chaises qui permet de s'assoir)