Le Royaume de LantanConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Support Technique / Bugs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Tracyn Kyrayc
Winter
Vorkane
Akoufou
The Last Dodo
Lunatik
yphrael
Stanouninounet
Paulochon
Tarsiz
Arésius
Sunglass
Balos
Hobidouwa
Ab_
Gnathon
Celinda
Witchfire
Anoriel
Winterborn
Ainmyar
Carmillia
Welly
27 participants

descriptionSupport Technique / Bugs - Page 2 EmptyRe: Support Technique / Bugs

more_horiz
Si un bug concerne votre PJ, merci de préciser votre identifiant PJ sinon je peux rien faire (et je dis pas que je pourrais faire plus meme avec !)

more_horiz
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un Bug mais plutôt une demande de modification de map.
Celle de l'arène, la transition qui est en bas est trop proche des combattants.
Le missclic est trop risqué, hrp et entraîne visiblement des conséquences RP incohérentes.

Est il possible de la déplacer plus sous les escaliers ? ou autre ?

Merci par avance

more_horiz
Salut, ces derniers temps j'me suis rendu compte que lors de la création de personnage, (par exemple à la création de Boirin Longue-Barbe) le PNJ à l'Arrivée, me donne 2 langues Naines direct....

Voilà, je tenais à le signaler.

more_horiz
yop lors du duel hier avec Esko j'ai remarquer un petit probléme lorsqu'il me faisait des attaques sournoises handicapante j'avais le malus force décrue en haut a droite dans la ligne de boost et malus. Sauf que dans ma fiche de perso aucun changement pas de perte de Caract ni de BA. (dans la zone d'arene en centre ville)

more_horiz
Plop.

C'est un bug qui ressemble à un soucis d'ordre des haks. Je me suis créé viteuf un mod CEP avec les haks 2da et habits de Lantan. Et là, stupeur, je découvre beaucoup de vêtements inaccessibles depuis le tailleur. Par exemple la robe 11 modèle femme dans l'éditeur qui est impossible à trouver chez le tailleur...

more_horiz
En me promenant en extérieur hier j'ai remarqué deux zones dont la "brume" me semble mal réglée (trop proche du personnage, le champ de vision est très réduit).

Il s'agit de :
- "Route royale - ouest" (la dernière, celle entre la "Carrière" au nord et le fort Bartok à l'est)
- "Illul - Côte est" (une à laquelle on accède directement depuis la forêt)

Comme les autres zones qui les entourent ont la même ambiance visuelle et la brume assez loin des joueurs ça ne me semble pas volontaire, probablement un simple oubli. Wink

more_horiz
Tarsiz a écrit:
En me promenant en extérieur hier j'ai remarqué deux zones dont la "brume" me semble mal réglée (trop proche du personnage, le champ de vision est très réduit).

Il s'agit de :
- "Route royale - ouest" (la dernière, celle entre la "Carrière" au nord et le fort Bartok à l'est)
- "Illul - Côte est" (une à laquelle on accède directement depuis la forêt)

Comme les autres zones qui les entourent ont la même ambiance visuelle et la brume assez loin des joueurs ça ne me semble pas volontaire, probablement un simple oubli. Wink

Bonjour , c'est normal et voulu ^^

more_horiz
Suite à mes premiers jours passés sur le module en tant que lanceur de sorts, j'ai quelques remarques au niveau du contenu.
- Il serait pertinent d'avoir un script qui déséquipe et reéquipe les personnages à la connexion, en effet les bonus du don de barde permettant de limiter l'échec des sorts semble se cumuler à chaque reebot, il faut retirer et remettre son armure pour le passer à la normale.
- Interdire le multiclassage de barde avec mage ou ensorceleur, ces derniers pourraient sinon bénéficier de la réduction d'échec des sorts, on pourrait ainsi retrouver des mages en armure très aisément et le don d'incantation statique deviendrait obsolète.
- Le délai de 30min entre deux repos est (cela n'engage que moi) trop long. Cela ne permet pas aux joueurs d'aller se balader en cas de faible affluence sur le module. Si cela est fait pour limiter le farming, il n'y a aucun souci, les mobs offrant 2xp personne n'ira passer 3h à farmer je pense.
Selon moi, une réduction à 5min serait plus raisonnable et moins handicapante pour les lanceurs de sorts qui veulent visiter le module, bien entendu cela implique de responsabiliser les joueurs et d'encadrer le repos en anim.

more_horiz
Spécificités du Module a écrit:
Aucun multiclassage ne sera autorisé sans validation d'un BG qui présente les multiclassages envisagés et leur raison. Pensez RP, le staff se réserve le droit d'interdire un multiclassage

Une seule classe de prestige est autorisée par personnage

Enfin, un minimum de 3 niveaux par classe sera exigé au niveau 16
Concernant le multiclassage Smile

Le délai de 30 min entre repos est dans le cas où tu ne te reposes pas en zone prévue à cet effet (auberge, map de faction, dispensaire....) où dans celles ci tu peux te reposer à volonter.
Après tu as les zones extérieurs où tu peux te reposer toutes les 30 minutes
En suite tu as les zones dangereuses où il est impossible de te reposer.
C'est en effet une volonté de limiter les lanceurs de sort concernant le spam de sorts sachant que tous les lanceurs de sorts ont plus de sorts par jour qu'a l'accoutumé.
De plus en animation, le MD peut forcer le repos sur ces 30 min.

more_horiz
Coucou!

Je voulais signaler que l'auberge qui se situe dans le village de pécheur, juste à l’extérieur de la ville ne permet pas de se reposer comme celle de la ville et le dispensaire.
Je voulais savoir si c'est une volonté sur le module ou juste un oubli?

Xoxo

more_horiz
Stanouninounet a écrit:
Coucou!

Je voulais signaler que l'auberge qui se situe dans le village de pécheur, juste à l’extérieur de la ville ne permet pas de se reposer comme celle de la ville et le dispensaire.
Je voulais savoir si c'est une volonté sur le module ou juste un oubli?

Xoxo

Corrigé, merci pour l'info !

more_horiz
voila j'hésite a poster ce bug car j'en connais un qui va raler comme quoi on fait que les rapporter :p

En gros j'ai tester les nouvelles trousse de soin et rien aucune soin apporter il me dit "Avec ce kit de soin il vous est impossible ... 20% de ses pvs" Sauf que quand il me reste 13hp sur 240 je devrai normalement me remonter a 48 hp. Ou alors il y a une suptilité que j'ai pas compris :p

more_horiz
Il ne s'agit pas de bug mais... :

- Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la fonctionnalité qui permet de supprimer ou de désactiver la cage de collision autours des pj (mode toucher actif) ?
(ça éviterait de sans cesse jouer aux quilles et d'envoyer valdinguer nos petits camarades dès qu'on se rapproche les uns des autres)

- Et.... de reculer un peu les chaises pour pouvoir s’assoir sans que ça devienne un test d'adresse et de patiente Very Happy ^^' (l'idéal serait d'ajouter le script sur les chaises qui permet de s'assoir)

more_horiz
yphrael a écrit:
Il ne s'agit pas de bug mais... :

- Est-ce qu'il serait possible d'ajouter la fonctionnalité qui permet de supprimer ou de désactiver la cage de collision autours des pj (mode toucher actif) ?
(ça éviterait de sans cesse jouer aux quilles et d'envoyer valdinguer nos petits camarades dès qu'on se rapproche les uns des autres)

- Et.... de reculer un peu les chaises pour pouvoir s’assoir sans que ça devienne un test d'adresse et de patiente Very Happy ^^' (l'idéal serait d'ajouter le script sur les chaises qui permet de s'assoir)

Pour le mode de contact, c'est déjà installé , il suffit d'ouvrir le menu artisanal du personnage et d'activer le " Mode Ghost " . Ne pas oublier de le désactiver avant d'engager un combat/action pour éviter des malus .

Pour ce qui est des chaises, nous avons enlevés une majorité des scripts pour soulager le serveur , en contrepartie nous avons la commande d'assise qui s'enclenche en tapant " @assis " et qui permet de s'asseoir un peu n'importe ou .

N'hésitez pas à lire le livre des commandes vocales pour en savoir plus sur les différentes possibilités .

more_horiz
ha ok merci, je n'avais pas compris en quoi consistait ce mode "Ghost" ^^

more_horiz
mis sur ma longue todo list modif @assis et si objet adéquat a côté automatiser l assise

En fait plus qu' une limitation de script c est surtout qu' on s essayé de limiter la liste de placable par map. certaines chaises étant buggy (on s oriente a 90...) il faudrait ajouter un placable invisible.
Si tu peux me dire qu'elles chaises faut reculer je pourrais le faire en attendant de corriger que vous puissiez manoeuvrer

more_horiz
Bonsoir. Je sais pas si ça a sa place ici, je sais pas si c'est vraiment utile, car contournable, mais puisque je l'ai constaté ma foi autant balancer^^: le mode mobile du dodo doit être écrit en ton sur ton je ne vois que les inscriptions en couleurs et pas les textes.

more_horiz
Le mode quoi ?

more_horiz
Le mode mobile du forum utilise du noir sur un anthracite très foncé, c'est ce qu'il voulait dire et que j'ai constaté. Ainsi la lecture est impossible pour toute personne ne bénéficiant pas du don de vision dans le noir ou d'une détection assez élevée.

more_horiz
c'est ça merci Smile. c'est la version via mobile. C'est pas très problématique dans la mesure ou on peut passer a la version PC (encore moins pour moi puisque je sais plus retourner sous l'autre version) bref vous l'aurez compris, je vous laisse constater si gène il y a Very Happy^^

more_horiz
Je viens de vérifier et en effet, il faut zoomer pour deviner qu'un texte est présent . Je suis un peu démuni car après vérification des paramètres de polices et couleurs d'écriture, il n'y a rien dans ce ton ... donc je ne sais pas trop d'ou ça vient, je tacherais de chercher une solution .

more_horiz
Dans le nouveau local des charmeuses, y'a un plaçable "S'asseoir" placé en plein quasi-milieu (sur le côté ouest du carré central, sur les mosaïques au sol) qui a pas grand chose à faire là a priori.
Et pour ne pas avoir un rapport de bug trop court, le tableau de Lorstani dans ce qui doit être le bureau est appelé "Tableaux : désert", au moins avec une version française du jeu.

more_horiz
Du quartier industrielle à la haute ville, le sergent dit oui pour passer mais il ouvre pas la grille!

Bien à vous,

Akoufou

more_horiz
Hello,

Quand on tente un jeu de détection via le PJ dicebag, la compétence à utiliser "spot", fait tenter un jet de discipline au PJ. Smile

more_horiz
Hello,

Je me suis retrouvé bloqué en zone AFK aujourd'hui. Voilà d'après ce que je me rappelle comment ça s'est passé.

Une fois en zone AFK, j'ai tapé @afk pour en sortir. Comme la commande ne s'est pas exécuté rapidement (j'avais peut être aussi un problème de ralentissement sur ma connexion ...) j'ai tapé une seconde fois la commande @afk.
L'écran est devenu noir et il me semble que j'étais revenu sur Lantan, mais écran noir. Et puis je suis retourné automatiquement en zone AFK, à cause de ma seconde commande @afk.

Depuis, malgré les déco/reco, je suis toujours en zone AFK et la commande @afk n'affiche qu'un message comme quoi je vais revenir en zone RP, mais rien ne se passe, je reste en zone AFK.

Si le serveur n'a pas reboot entre temps, j'essaierai de contacter un GM pour venir à mon aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: